COLLAGE PHOTO
En Juin/Juillet j'ai crée des collages photo facilement, utilisant un modèle 16x9 classique avec une grille pour 3 photos. Je pouvais facilement zoomer les photos pour les ajuster à la taille désirée dans le collage/dans la grille. Il y avait une fenêtre ouverte à droite qui servait à ajuster les photos, le zoom etc... Aujourd'hui, je suis perdu. Je reviens sur Adobe et tout a changé. Je dois d'abord moi même ajouter une grille, la mettre en arrière plan du 16x9, et une fois les photos ajoutés... IMPOSSIBLE d'ajuster le zoom. Seule solution est d'agrandir manuellement le recadrage des photos pour qu'elles soient à la bonne taille désirée. IMPOSSIBLE d'ajuster le zoom avec une jauge comme avant en Juin/Juillet ou l'on pouvait simplement déplacer le curseur de zoom dans la fenêtre à droite pour ajuster le zoom de la photo. J'ai donc passé 2 heures entières à m'y retrouver dans votre soit disant logiciel "intuitif" et "user friendly" alors que je voulais simplement faire un COLLAGE. J'aimerais retrouver la fonctionnalité d'ajustement du zoom, autrement, je ne peux pas travailler en perdant du temps comme cela à recadrer manuellement a la souris les photos dans le collage.