Skip to main content
Participant
March 20, 2025

Connexion interrompue

• March 20, 2025
  • 2 replies
  • 274 views

Adobe Express doit se reconnecter. Actualisez cette page pour reprendre votre travail. (F)

J'ai ce message d'erreur qui apparaît en permanence quand j'essaie d'ouvrir un fichiers sur Adobe Express.

J'ai log out/log in, vidé le cache du navigateur, essayé en navigation privée, mis à jour le navigateur.

2 replies

Participant
March 20, 2025

Bonjour Chaimaa et merci pour votre prise en charge rapide. 

Le problème persiste même après avoir désactivé les extensions du navigateur, y compris sur un autre réseau. 

En revanche il n'y a pas d'erreur sur l'application en passant par un mobile android, mais vous comprendrez que pour une utilisation professionnelle j'ai besoin d'avoir accès à Adobe Express depuis mon pc windows. 

Je vais essayer d'accéder à Adobe Express depuis un autre ordinateur dans la journée et je vous tiens au courant. 

chaimaa.7
Community Manager
Community Manager
March 20, 2025

Bonjour! Merci pour votre retour et pour ces tests supplémentaires, @Raphaël_Faleschini. C'est une information précieuse que l'erreur ne se produit pas sur mobile. Bien sûr, nous comprenons votre besoin d'utiliser Adobe Express sur votre PC Windows.

Tenez-nous informés après votre test sur un autre ordinateur. En attendant, pourriez-vous également essayer un autre navigateur pour voir si le problème est spécifique à celui que vous utilisez ?

Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.

Merci pour votre patience !

Chaimaa

chaimaa.7
Community Manager
Community Manager
March 20, 2025

Bonjour @Raphaël_Faleschini. Désolée pour ce désagrément. Vous avez déjà effectué plusieurs étapes utiles. Pouvez-vous également essayer de désactiver les extensions du navigateur et de vous connecter à un autre réseau pour voir si le problème persiste ?

Si l’erreur continue, pourriez-vous tester sur un autre appareil  ? Cela nous aiderait à identifier la source du problème.

Merci pour votre patience, et tenez-nous informés si ces étapes vous aident !

Chaimaa