Skip to main content
Participant
April 4, 2025

Connexion interrompue

• April 4, 2025
  • 1 reply
  • 168 views

Bonjour

je souhaitais tester adobe express, mais c'est impossible.
Cela m'indique connexion interrompue alors que je n'ai aucun problème de connexion internet (j'ai vérifié cela)

Je ne peux donc utiliser et tester le produit, je pense donc que je vais simplement rester sur la version gratuite....Cela ne semble pas au point !

1 reply

chaimaa.7
Community Manager
Community Manager
April 4, 2025

Bonjour @damien_8697, merci pour votre message et pour l’intérêt porté à Adobe Express.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez des difficultés. Avant tout, pourriez-vous nous préciser si vous utilisez l’application sur mobile ou la version web depuis un navigateur ? Cela nous aidera à mieux comprendre l’origine du problème. Même si votre connexion Internet fonctionne normalement, le message "connexion interrompue" peut parfois être lié à des paramètres de navigateur, des extensions actives ou un filtre réseau. Nous vous suggérons d’essayer de vider le cache de votre navigateur, de désactiver temporairement les bloqueurs de publicité, ou de tester Adobe Express sur un autre navigateur ou réseau. Nous comprenons votre frustration et espérons que vous pourrez bientôt profiter pleinement de l’expérience Adobe Express.

N’hésitez pas à nous recontacter avec plus de détails si le souci persiste.

Bien à vous,
Chaimaa