Multiples problèmes sur Adobe Express : Inutilisable
Bonjour
Je rencontre des soucis avec Adobe Express sur Windows (tests sur Firefox, Chrome et Edge, tout pareil)
Déjà que les nouvelles mises à jour d'interface (montage, navigation entre pages) sont absolument terribles et pas du tout pratiques par rapport à il y a quelques mois ou c'était parfait, voici que plein de bugs s'accumulent :
- Je ne peux toujours pas copier / coller au même endroit entre plusieurs pages, ce qui est indispensable pour la tâche que je fais actuellement. Il y a toujours un décalage
- Les sélecteurs d'images sont décalés par rapport à l'image initiale, quand je bouge l'image elle ne se remet plus à sa position initiale avec CTRL Z, j'ai cassé tout mes templates à cause de ça !!
- L'image se met parfois hors de la zone de travail et elle est impossible à remettre dessus
- Impossible de copier / coller du texte et de le placer dans le champ de nom d'une page, quand on est sur la page d'aperçu de toutes les pages.
J'abandonne l'utilisation d'Adobe Express pour l'instant car je perds trop de temps (j'aurais du mettre 15 min a faire ce que je fais et ça fait 2h que je suis dessus et j'ai pas fini), on est en pleine période de Black Friday et je ne peux pas me permettre de perdre + de temps, merci de corriger tout cela au plus vite. Cet outil est censé nous faciliter la vie mais il est de pire en pire !
J'aurais aimé mettre des captures vidéos d'illustration mais le contenu image sur lequel je travaille est soumis à confidentialité.