Skip to main content
Participating Frequently
November 21, 2024

Multiples problèmes sur Adobe Express : Inutilisable

• November 21, 2024
  • 2 replies
  • 472 views

Bonjour

Je rencontre des soucis avec Adobe Express sur Windows (tests sur Firefox, Chrome et Edge, tout pareil)

Déjà que les nouvelles mises à jour d'interface (montage, navigation entre pages) sont absolument terribles et pas du tout pratiques par rapport à il y a quelques mois ou c'était parfait, voici que plein de bugs s'accumulent : 

- Je ne peux toujours pas copier / coller au même endroit entre plusieurs pages, ce qui est indispensable pour la tâche que je fais actuellement. Il y a toujours un décalage

- Les sélecteurs d'images sont décalés par rapport à l'image initiale, quand je bouge l'image elle ne se remet plus à sa position initiale avec CTRL Z, j'ai cassé tout mes templates à cause de ça !!

- L'image se met parfois hors de la zone de travail et elle est impossible à remettre dessus

- Impossible de copier / coller du texte et de le placer dans le champ de nom d'une page, quand on est sur la page d'aperçu de toutes les pages. 

J'abandonne l'utilisation d'Adobe Express pour l'instant car je perds trop de temps (j'aurais du mettre 15 min a faire ce que je fais et ça fait 2h que je suis dessus et j'ai pas fini), on est en pleine période de Black Friday et je ne peux pas me permettre de perdre + de temps, merci de corriger tout cela au plus vite. Cet outil est censé nous faciliter la vie mais il est de pire en pire ! 

J'aurais aimé mettre des captures vidéos d'illustration mais le contenu image sur lequel je travaille est soumis à confidentialité.

2 replies

Fny74Author
Participating Frequently
November 22, 2024

La solution immédiate dont j'aurais besoin est que ça fonctionne, tout simplement...Je ne peux même pas finir ma création dessus, j'ai du la refaire sur Photoshop + After Effects.

chaimaa.7
Community Manager
Community Manager
November 21, 2024

Bonjour @Fanny31167586msxb.

Merci beaucoup pour votre retour détaillé et honnête. Nous sommes désolés pour les frustrations que vous rencontrez avec Adobe Express.

Sachez que nous prenons vos commentaires au sérieux. Les problèmes que vous mentionnez, comme le décalage lors du copier-coller, la gestion des images hors zone de travail, et les difficultés avec les champs de texte, ont été remontés à nos équipes techniques.

Nous travaillons activement sur des correctifs et des améliorations pour rendre l'outil plus stable et intuitif. En attendant, si vous avez besoin d'une solution immédiate ou d'une alternative temporaire, n’hésitez pas à nous le faire savoir, nous ferons tout notre possible pour vous aider à avancer.

Merci pour votre patience et votre compréhension. ^Chaimaa