Skip to main content
Participant
December 1, 2023

Problème de chargement des marques

• December 1, 2023
  • 2 replies
  • 169 views
Bonjour, Je rencontre un souci avec mes marques. En effet, elles chargent depuis plusieurs semaines et je n'arrive pas à trouver le fichier ou la marque qui pourrait poser problème. Que dois-je faire pour remédier au problème ?

2 replies

Participant
January 12, 2024

Bonjour, 

Je rencontre le même problème depuis plusieurs semaines. J'utilise Chrome Version 120.0.6099.216 (Build officiel) (arm64).

Je travaille sur un macbook air M1 Sonoma 14.1.2

Les marques chargent et la synchronisation des bibliothèques est bloquée (. Je ne trouve pas non plus le fichier qui pourrait poser problème. 

J'ai tenté avec Safari mais il n'y a pas d'évolution. 

Merci d'avance pour la réponse

Winnie_M
Inspiring
February 2, 2024

Bonjour @Inzu Le bec jaune,

Nous sommes navrés pour le souci de synchronisation des bibliothèques et pour notre réponse tardive.

Nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes :

- Ouvrez l’application de bureau Creative Cloud. Vous pouvez la télécharger ici : https://adobe.ly/42mDBSr

- Rendez-vous dans la section Aide > À propos de Creative Cloud. Vérifiez que vous disposez de la version la plus récente de l’application de bureau Creative Cloud.

- Si vous utilisez une ancienne version, mettez à jour l’application de bureau Creative Cloud, puis réessayez de synchroniser les bibliothèques.

- Si l’erreur persiste, redémarrez votre appareil.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Cordialement,

Winnie

Winnie_M
Inspiring
December 7, 2023

Bonjour helenel18742048,

Merci pour votre partage. Nous sommes navrés d'apprendre le souci de chargement de vos marques.

Est-ce que vous arrivez à voir vos marques quand vous voulez les ouvrir ? Avez-vous essayer avec un autre navigateur Internet tels que Microsoft, Safari ou Chrome ?

Merci de partager les informations suivantes :

• une capture d’écran lors du chargement
  • le nom et la version du navigateur web utilisé
  • le modèle de votre appareil et la version du système d'exploitation

Ces détails nous permettront de mieux comprendre la situation.

Nous sommes là pour vous aider.

- Winnie