Skip to main content
Participant
January 1, 2025

problème de code adobe express

• January 1, 2025
  • 2 replies
  • 252 views

Bonjour, après l’installation de adobe express sur ma tablette samsung s10 ultra, je me connecte et ça me renvoi directement un code et d’installer l’application.

J’ai beau chercher, je ne comprends pas où je dois rentrer ce code et pourquoi il me redemande de la télécharger alors qu’elle est déjà installée...

Je n’arrive pas à trouver un lien pour demander de l’aide au support adobe...

Est ce que quelqu'un pourrait m’aider ? 🙂

Merci d’avance!

2 replies

Participant
January 18, 2025

Bonjour. J'ai le même problème. Je suis le post si quelqu'un a une solution

chaimaa.7
Community Manager
Community Manager
January 20, 2025

Bonjour @Thomas_Kirch5119. Il est possible que le code soit demandé lorsque vous vous connectez directement à votre compte Adobe, mais via un navigateur web sur votre tablette.

Voici les étapes pour suivre cette suggestion :

Étapes à suivre pour se connecter avec le code :

1. Ouvrez votre navigateur sur la tablette (comme Chrome ou Samsung Internet).

2. Accédez à https://adobe.ly/3PMiTWk.

3. Connectez-vous à votre compte Adobe :

• Utilisez vos identifiants Adobe (adresse email et mot de passe).
    • Si vous avez utilisé un autre compte pour Adobe Express (par exemple, Google, Facebook ou Apple ID), choisissez cette option de connexion.
  4. Saisissez le code de vérification :
    Une fois connecté, vous devriez voir une option ou une demande pour entrer le code de validation affiché dans l’application Adobe Express.

Une fois le code saisi, retournez à l’application Adobe Express. L’application devrait être automatiquement liée à votre compte, et vous devriez pouvoir l’utiliser normalement.

Merci ^CA

Community Expert
January 2, 2025

I'm not clear if you have tried to login to your account on teh tablet.
You should go to the following page:
https://account.adobe.com

Follow the steps to sign in and you will likely see the place to insert the verification code.