Skip to main content
Participant
May 16, 2024

Publier sur X

• May 16, 2024
  • 2 replies
  • 296 views
J'ai un compte Premium donc je ne suis pas limité par le nombre de caractères lorsque je publie un post sur X. Avec Express, ce n'est pas pris en compte et c'est toujours limité à 280 caractères. Je suis obligé de poster sur X au lieu de planifier depuis Express.

2 replies

Participant
December 18, 2024

Bonsoir Tarun, merci pour cette orientation.
Malheureusement je n'y arrive toujours pas.
J'ai un compte Premium sur X donc je n'ai pas la limitation de 280 caractères pour une publication.

chaimaa.7
Community Manager
Community Manager
December 24, 2024

Bonjour @arnaud_legre. La limite de 280 caractères dans Adobe Express est probablement liée aux restrictions par défaut des posts standards sur X (anciennement Twitter), sans prendre en compte les comptes Premium qui permettent des publications plus longues.

Voici quelques solutions que vous pouvez essayer :

1. Vérifiez les paramètres d'Adobe Express : Assurez-vous que votre compte X Premium est bien connecté à Adobe Express. Parfois, déconnecter puis reconnecter le compte peut résoudre le problème.

2. Publiez manuellement les posts longs : Copiez le texte depuis Express et collez-le directement sur X pour profiter de la limite étendue offerte par votre compte Premium.

3. Divisez le contenu : Si vous souhaitez absolument programmer via Express, vous pouvez transformer votre publication en un fil (plusieurs tweets).

Merci! ^CA

Participant
December 18, 2024

J'ai le même problème je commence à utilise Adobe Express.

Est-ce que vous avez put trouver une solution ?

Tarun Saini
Community Manager
Community Manager
December 18, 2024

Hi 

@arnaud_legre

,

Thanks for reaching out. Please let us know when you have been seeing this issue. Could you please try signing out and signing in again to see if that helps? Also, make sure you're signed in with your correct Adobe ID.

Let us know how it goes.

Regards,

Tarun