Skip to main content
Participant
February 19, 2024

QR code incorrect

• February 19, 2024
  • 4 replies
  • 603 views
J'ai crée un QR code qui est relier à un compte Instagram. Malheureusement il n'est pas valide sur certains appareils et le message "Cet extrait d'app est actuellement indisponible dans votre pays ou région" s'affiche. Est-il possible de réglé le problème ?
This topic has been closed for replies.

4 replies

Alexandre Becquet
Community Expert
Community Expert
March 6, 2024

De mon côté je pencherais plus pour une restriction du côté reseau de l'entreprise. A vérifier avec les responsables.

Alexandre Becquet
Community Expert
Community Expert
March 4, 2024

J'ai testé avec un iphone et un ipad également et aucun problèmes pour accéder au compte instagram depuis le QR code.

Winnie_M
Inspiring
February 22, 2024

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Nous ne voyons de capture d'écran ajoutée à votre message. Pouvez-vous essayer de le renvoyer?

J'ai accédé au lien du QR code via le Wi-Fi et le réseau mobile. Pouvez-vous essayer avec le réseau mobile et voir si ça change quelque chose.

Cordialement,

Winnie

Winnie_M
Inspiring
February 21, 2024

Bonjour @Laurine35548162qvfb,

Merci pour votre partage, nous sommes désolés pour le problème que vous rencontrez.  

J'ai pu accéder au compte Instagram relié au QR code avec un iPhone. Pouvez-vous préciser les appareils utilisés pour scanner le QR code ? Êtes-vous connecté au Wi-Fi ou au réseau mobile lorsque vous scannez le QR code?

Nous vous suggérons de vous assurer que la version Android ou iOS des appareils utilisés soient à jour. Merci de partager une capture d'écran du message d'erreur.

Nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,

Winnie

Participant
February 22, 2024
Bonjour,

Les appareils étaient connectés sur de Wifi, et cela ne se produit qu’avec des appareils Apple. En PJ vous retrouverez le message d’erreur.

Merci,
Cordialement

Laurine Noyelle[Une image contenant texte, capture d’écran, Téléphone mobile, gadget Description générée automatiquement][Une image contenant texte, Téléphone mobile, capture d’écran, multimédia Description générée automatiquement]