Skip to main content
Taumee
Participant
March 24, 2026

Quand j’utilise Rotation de l’objet, après le chargement l’objet disparaît. Aucune rotation visible. À la validation, erreur : impossible de mettre à jour les objets dynamiques (e2266e.571).

• March 24, 2026
  • 1 reply
  • 9 views

Quand je tente de tester la nouvelle fonctionnalité "Rotation de l'objet", j'ai un chargement qui indique "Recherche du sujet dans l'image" puis "Préparation de l'objet rotatif". Quand le chargement est terminé, l'objet que je tente de faire un rotation disparait et le menu contextuel des options de rotations se déplace en haut à gauche. Peu importe les rotations que je fais, l'objet n'apparait pas. Si je tente de Valider, j'obtiens le message d'erreur suivant : Impossible de mettre à jour les fichiers d'objets dynamiques en raison d'une erreur du programme (e2266e.571).

1 reply

CShubert
    Community Manager
    Community Manager
    March 24, 2026

Hi ​@Taumee would it be possible for you to share a video of this process with the error message?  We want to get this to the team to look into.

Also, are you on a single subscription or part of an edu/enterprise one?

It may help if we could see your Photoshop beta System Info. Launch Photoshop beta, and select Help >System Info...and copy/paste the text in a reply.  

Thanks,

Cory - Photoshop Product Manager