Unable to open a Premiere Pro Beta damaged project
Bonjour,
Je vais tenter de vous détailler le plus précisemment possible le déroulé des événements menant à cette situation déplaisante.
Événement (apparu le 14 novembre) :
- Travail sur Premiere Pro Beta 26.0 (peut-être la version antérieure) (impossible de repasser sur la normale depuis essai de la Beta). Sur l'OS Windows 11 Pro. Intel(R)_Core(TM)_i7-9700K_CPU_@_3.60GHz
- Quelques problèmes de stabilité rencontrés quand Premiere et AfterEffects fonctionnent simultanément (écran noir obligeant un arrêt système de force).
- Crash : petit export lancé exactement au moment où une sauvegarde automatique débute, résultat : la fenêtre d'export (XML) ne bouge pas pendant plus de 30min d'attente --> fermeture forcée.
- Au relancement du projet, il est dit "endommagé" et impossible à ouvrir.
- Récupération d'une sauvegarde automatique antérieure avec succès.
- "Enregistrer sous" par-dessus le projet original puis progression du travail.
- A la réouverture du projet le lendemain, il "semble endommagé" et impossible à ouvrir. Toutes les sauvegardes auto également.
- Analyse en profondeur du disque (via DiskDrill) pour récupérer une auto save antérieure, toutes endommagées (même celles pré-crash). Le seul projet ouvrable est un recovery datant du 28 octobre.
Depuis, j'ai essayé :
- Suppression des caches et des .prmf et réinitialisation des préférences utilisateurs.
- Réimport des éléments sur un projet neuf pour tenter d'identifier une corruption media (en vain).
- Tentative d'ouverture sur version antérieure de Premiere Pro (en vain).
Je suis à cours d'idée et nécessite une aide supplémentaire. Le lien du projet .prproj endomagé, son XML, et le dernier projet ouvrable : https://we.tl/t-3Gv4egmeKe
Merci et bonne journée.