Skip to main content
Camille.petitbol
Participant
June 25, 2026
Open for Voting

Est ce que l’import pourrait être dans l’ordre que lon puisse trier les photo pendant que cela importe ici l’import se fait dans un ordre aléatoire ce qui est contraignant et ce depuis plus de 10 ans 😭🥲❤️

• June 25, 2026
  • 1 reply
  • 12 views

Quand j’importe les photos depuis une carte SD, les photos s’importe dans un ordre aléatoire de la première à la dernière un peu n’importe comment et ceux depuis le début de l’application Lightroom, du coup ce que j’aimerais bien proposer comme option c’est que ça s’importe dans l’ordre genre de la première genre 123456 et pas un 8/12/28 32

est-ce que vous pensez que c’est un problème de cryptage de la carte donc obligatoirement donc permet pas de les mettre dans l’ordre parce qu’il y a pas d’option ou sinon peut-être juste ajouter une option dès qu’il y a des gens qui sont contents d’avoir le début de la carte et la fin de la carte en même temps qui qui peuvent vraiment avoir une vision globale du coup de leur leur travail et moi ce que j’aimerais vraiment c’est que ça de un à deux de deux à trois de trois à quatre etc. bref dans l’ordre quoi merci beaucoup 

1 reply

Camille.petitbol
    Participant
    June 25, 2026

J’ai dicté c’était trop long et en gros j’aimerais que les photos elles s’importe dans l’ordre