Skip to main content
Participant
December 14, 2024
Question

Le complément Acrobat Reader Plante Outlook d'Office Pro 2024

• December 14, 2024
  • 0 replies
  • 307 views

Bonjour,

Je suis sous windows pro 11 - 24H2 et j'ai office professionnel 2024 d'installer sur mon PC

Dans Outlook 2024, j'ai dans "Fichier \ Options \ Compléments" le complément activé "Adobe Document Cloud for Microsoft Outlook - Acobat" dont le fichier de l'application vient de "C:\ Programme \ Adobe \ Acrobat DC \ PDFMaker \ Mail \ Outlook \ x64 \ SendAsLinkAddin.dll".

Quand j'ouvre un fichier "PDF" joint dans un mail avec "Ouvrir dans Adobe Acrobate" il n'y a pas de problème par contre je ne peux pas faire "Enregistrer sous" de la pièce jointe !!!
Et si je fais "Enregistrer sous" en premier, je n'ai pas de soucis par contre je ne peux pas faire "Ouvrir dans Adobe Acrobate" pour le lire.

J'ai fait une réparation radipe d'Office Pro 2024 qui n'as pas résolu le problème et je suis donc passer à une réparation en ligne qui n'a pas résolu le problème !!!

En plus sur PC windows vient d'être réinitialisé intégralement car il avait besoin de nettoyage.

Par contre sur un autre PC je suis sous Windows Pro 10 22H2 et aussi Office Pro 2024 et je n'ai pas ce problème avec "Adobe" dans "Outlook"

Merci par avance de vos aides, réflexions et réponses

This topic has been closed for replies.