activation acrobat pro XI est non résolue
Hi,
j'ai vu que qqn prétendait avoir résolu l'activation or c'est faux : il ya des cas particuliers :
Ca ne fonctionne pas : j'ai installé mais je ne peux pas activer . Il ne reconnait pas mon numero de serie . Alors peut etre que ce que j'ai telechargé n'est pas le bon produit
Alors comment faire pour telecharger le bon produit ? Les descriptions qui s'affichent sont différentes de celle du certificat de licence .(cf capturebug2)
Il na pas bugué au début de l'installation quand j'ai saisi le numero de serie pourtant
"Clients CLP : vous avez accès aux téléchargements pour les licences achetées au moyen de votre identifiant de déploiement, à condition que le logiciel soit disponible sous forme de téléchargement"
De toute façon , ce n'est pas simple du tout dès le début :
1- on a une adresse mail ID Adobe , oui, mais pas de mot de passe
2- j'ai reinitialisé le mot de passe pour en avoir un
3- sur LWS j'ai saisi tout ce qui était demandé dans telechargement
4- j'ai installé le produit
5- première ouverture j'ai dit oui que je voulais enregistrer : il m'a fait modifier le compte (pub, profil)
5- aucune proposition d'activation ensuite
6- des heures passées dans l'aide pour trouver une réponse sans succès
7- j'ai compris qu'il fallait sélectionner le menu aide au lancement de l'application et trouver activer
8- or il n'ya aucun lien activer ou desactiver dans le menu aide : il ya juste "completer le profil d'adobe Id"
9- quand je vais sur le compte, cf les captures que je vous ai envoyées en pj,, j'ai essaye "d'enregistrer de nouveaux produits" vu qu'aucun n'était enregistré: J'ai écris le numero de serie avec les tirets et sans les tirets sans succes : pretend qu'il est invalide (cf capturebug)
Voilà mes manips , qu'ai-je fait de travers pour ne pas pouvoir activer ? je ne veux pas être bloquée dans 7 jours
Merci de bien vouloir m'aider