Skip to main content
amneris
Participant
December 5, 2014
Answered

activation acrobat pro XI est non résolue

• December 5, 2014
  • 1 reply
  • 358 views

Hi,

j'ai vu que qqn prétendait avoir résolu  l'activation or c'est faux : il ya des cas particuliers :

Ca ne fonctionne pas : j'ai installé  mais je ne peux pas activer . Il ne reconnait pas mon numero de serie .  Alors peut etre que ce que j'ai telechargé n'est pas le bon produit

Alors comment faire pour telecharger le bon produit ? Les descriptions qui s'affichent sont différentes  de celle du certificat de licence .(cf capturebug2)

Il na pas bugué au début de l'installation quand j'ai saisi le numero de serie pourtant

"Clients CLP : vous avez accès aux téléchargements pour les licences achetées au moyen de votre identifiant de déploiement, à condition que le logiciel soit disponible sous forme de téléchargement"

De toute façon , ce n'est pas simple du tout dès le début :
1- on  a une adresse mail ID Adobe , oui,  mais pas de mot de passe
2- j'ai reinitialisé le mot de passe pour en avoir un
3- sur LWS j'ai saisi  tout ce qui était demandé dans telechargement
4- j'ai installé le produit
5- première ouverture j'ai dit oui que je voulais enregistrer  : il m'a fait modifier le compte (pub, profil)
5- aucune proposition d'activation ensuite
6- des heures passées dans l'aide pour trouver une réponse sans succès
7-  j'ai compris qu'il fallait sélectionner le menu aide au lancement de l'application  et trouver activer
8- or il n'ya aucun lien activer ou desactiver dans le menu aide : il ya juste "completer le profil d'adobe Id"
9- quand je vais sur le compte, cf les captures que je vous  ai envoyées en pj,,  j'ai essaye "d'enregistrer de nouveaux produits" vu qu'aucun n'était enregistré: J'ai écris le numero  de serie avec les tirets et sans les tirets sans succes : pretend qu'il est invalide  (cf capturebug)

Voilà mes manips , qu'ai-je fait de travers pour ne pas pouvoir activer ? je ne veux pas être bloquée dans 7 jours

Merci de bien vouloir m'aider

This topic has been closed for replies.
Correct answer amneris

Hi Sara,

In fact, my acrobat pro XI is an educational one so we don't have to register or activate it

tha't why it doesn't  appear in the help menu and on the site. It's a pity that adobe doesn't explain it anywhere in the beginning to avoid long time to search for nothing

If anyone has the same problem don't worry it's normal  : install ok - no register and no activate for "licences en volume"

Thank you for your help

have a good day

1 reply

Inspiring
December 8, 2014

Hi amneris,

Let me see if I understand. You have Acrobat Pro XI, which you downloaded from the Adobe Licensing website? What happens when you try to activate your software? Do you receive an error message? It sounds as though you're getting held up when you try to set up your Adobe ID?

Best,

Sara

amneris
amnerisAuthorCorrect answer
Participant
December 9, 2014

Hi Sara,

In fact, my acrobat pro XI is an educational one so we don't have to register or activate it

tha't why it doesn't  appear in the help menu and on the site. It's a pity that adobe doesn't explain it anywhere in the beginning to avoid long time to search for nothing

If anyone has the same problem don't worry it's normal  : install ok - no register and no activate for "licences en volume"

Thank you for your help

have a good day