Skip to main content
Participant
April 20, 2023
Question

Extension du navigateur qui ne fonctionne plus (impossible de convertir une page Web)

• April 20, 2023
  • 2 replies
  • 862 views

Bonjour,

Depuis une semaine, l'extension Adobe Acrobat sur mon navigateur (Chrome) n'affiche plus les mêmes options.

J'utilise tous les jours la fonction "clic droit --> convertir la page Web en PDF". Or, depuis quelques jours, elle n'existe plus dans mon extension Adobe Acrobat.

Nous avons déjà tenté de me déconnecter de Creative Cloud, me reconnecter + désinstaller et réinstaller l'extension : ceci règle le souci.

Le lendemain, le souci revient. La déconnexion/reconnexion au Creative Cloud fonctionne pour quelques heures, car d'un coup, l'extension refait des siennes.

Aujourd'hui  la manipulation n'a cette fois-ci pas fonctionnée.

Avez-vous une solution s'il vous plaît ?

Cette fonction me permet d'aller vite.

This topic has been closed for replies.

2 replies

Meenakshi_Negi
Legend
April 24, 2023

Hi Ludivine294432317uor and Mauderb1,

Thank you for reaching out.

Would you mind confirming if this started recently?

Please share the Chrome extension and browser version number with us.

Did you check if you experiencing the same issue with extension on other browser?

It would be helpful if you could share the screen recording for a better understanding.

Thanks,

Meenakshi

Participant
April 24, 2023

Bonjour,

Je n'ai pas testé sur un autre navigateur. Je suis contrainte d'utiliser Chrome.

Le logiciel Adobe Acrobat a été désinstallé et réinstallé. De même pour l'extension Web. Tout fonctionne à nouveau pour le moment. Merci beaucoup !

Participant
April 20, 2023

J'ai le même problème! Je suis en train d'échanger avec une personne d'Adobe présentement. J'ai cherché partout pour la solution, mais les FAQs d'Adobe ne sont même plus à jour. 

Participant
April 20, 2023

Finalement, l'ancienne version de l'extension fonctionne sur Microsoft Edge, mais pas sur Chrome.