Skip to main content
Participant
January 6, 2025
Answered

Impossible de publier mes créations depuis 2 jours sur adobe express

• January 6, 2025
  • 1 reply
  • 464 views

Désolés, un problème est survenu lors du chargement du fichier. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

voici le message… produit avec son et images et effets, impossible de le poster avec l'éditeur…

par contre je peux le télécharger sans soucis et quand je vais le chercher dans mon ordinateur ça fonctionne…

Correct answer chaimaa.7

Bonjour @latouchecreative. Merci pour ces captures d'écran. Voici quelques étapes de dépannage qui peuvent aider à résoudre ce problème :

1. Effacer le cache et les cookies du navigateur : Cela peut résoudre des problèmes temporaires liés au chargement.

2. Essayer un autre navigateur ou un autre profil utilisateur : Testez Chrome, Firefox ou Edge pour voir si le problème persiste.

3. Réduire la taille ou la résolution du fichier : Si le fichier est volumineux, réduisez sa résolution et essayez à nouveau.

4. Tester avec une autre connexion Internet : Parfois, une connexion instable peut provoquer des erreurs de chargement.

5. Mettre à jour votre application Adobe Express : Assurez-vous que vous utilisez la dernière version du logiciel.

Si ces étapes ne fonctionnent pas, pourriez-vous préciser :

• La taille et le format du fichier.
  • Si le problème se produit pour tous les fichiers ou uniquement celui-ci.
  • Si vous avez essayé depuis un autre appareil.

Cela nous aidera à trouver une solution adaptée !

Merci ^Chaimaa. 

1 reply

chaimaa.7
Community Manager
chaimaa.7Community ManagerCorrect answer
Community Manager
January 6, 2025

Bonjour @latouchecreative. Merci pour ces captures d'écran. Voici quelques étapes de dépannage qui peuvent aider à résoudre ce problème :

1. Effacer le cache et les cookies du navigateur : Cela peut résoudre des problèmes temporaires liés au chargement.

2. Essayer un autre navigateur ou un autre profil utilisateur : Testez Chrome, Firefox ou Edge pour voir si le problème persiste.

3. Réduire la taille ou la résolution du fichier : Si le fichier est volumineux, réduisez sa résolution et essayez à nouveau.

4. Tester avec une autre connexion Internet : Parfois, une connexion instable peut provoquer des erreurs de chargement.

5. Mettre à jour votre application Adobe Express : Assurez-vous que vous utilisez la dernière version du logiciel.

Si ces étapes ne fonctionnent pas, pourriez-vous préciser :

• La taille et le format du fichier.
  • Si le problème se produit pour tous les fichiers ou uniquement celui-ci.
  • Si vous avez essayé depuis un autre appareil.

Cela nous aidera à trouver une solution adaptée !

Merci ^Chaimaa. 

Participant
January 14, 2025

Bonjour j'ai effacé les cookies et apparemment ça marche 😉 merci beaucoup !!!