Skip to main content
Participant
January 10, 2025
Question

Impossible de télécharger en pdf

• January 10, 2025
  • 1 reply
  • 311 views

Bonjour, 

Sur Adobe Express, je ne peux télécharger en pdf aucun des fichiers que j'ai crée (affiches ou flyers). Les autres formats fonctionnent. J'ai essayé sur pc (windows) et sur l'appli iPhone, le résultat est le même le téléchargement s'arrête à 90%.
Merci pour votre aide ! 

1 reply

chaimaa.7
Community Manager
Community Manager
January 15, 2025

Bonjour @marie_9362

Ce problème peut être lié à un bug ou à un fichier corrompu. Voici quelques étapes à essayer pour le résoudre :

1. Vérifiez la connexion internet : Assurez-vous qu'elle est stable.
  2. Essayez un autre navigateur : Parfois, Chrome ou Edge peuvent mieux fonctionner.
  3. Simplifiez votre design : Supprimez des éléments complexes, puis retentez.
  4. Mettez à jour vos applications : Vérifiez que l’appli et le navigateur sont à jour.
  5. Effacez le cache : Sur le navigateur ou l’app, cela peut aider à corriger des erreurs.

Merci ^Chaimaa

Participant
January 18, 2025

Bonjour, 

oui j'ai essayé tout cela, rien n'y fait. Quand à supprimer des éléments pour simplifier le design, ça n'aurait pas d'intérêt d'enregistrer mes affiches sans tous les éléments 😊 

Ça a fonctionné 2x au tout début, puis plus rien... 

Bonjour @marie_9362

Ce problème peut être lié à un bug ou à un fichier corrompu. Voici quelques étapes à essayer pour le résoudre :

1. Vérifiez la connexion internet : Assurez-vous qu'elle est stable.
  2. Essayez un autre navigateur : Parfois, Chrome ou Edge peuvent mieux fonctionner.
  3. Simplifiez votre design : Supprimez des éléments complexes, puis retentez.
  4. Mettez à jour vos applications : Vérifiez que l’appli et le navigateur sont à jour.
  5. Effacez le cache : Sur le navigateur ou l’app, cela peut aider à corriger des erreurs.

Merci ^Chaimaa

By @chaimaa.7