Skip to main content
Participant
April 4, 2023
Question

partager le calendrier

• April 4, 2023
  • 2 replies
  • 776 views

Bonjour,

Je travaille au sein d’une équipe. Nous avons tous adobe en version premium.

Nous souhaiterions pouvoir avoir le calendrier des réseaux sociaux de manière partagé, collaboratif, est-ce possible ? Que chacun puisse créer des posts ou des brouillons dans le même calendrier.

De plus, est-il possible d’avoir deux comptes Facebook différents de connecter au calendrier ?

Merci d’avance

This topic has been closed for replies.

2 replies

Participant
July 16, 2024

Bonjour,

Nous sommes dans la même situation et nous avons excatement la même question 😊

Merciiii

Alexandre Becquet
Community Expert
Community Expert
July 19, 2024

Pour l'nstant pas d'option de ce genre mais c'est en prévision donc dans les tuyaux!!!  Dès que j'ai plus d'informations je vous partage et n'hésitez pas à me relancer.

Alexandre Becquet
Community Expert
Community Expert
July 19, 2024

La dernière info que j'ai : La foncttionnalité devrait être pleinement opérationnelle en Octobre.

Winnie_M
Inspiring
April 6, 2023

Bonjour @Fiona29239010i3kg,

Bienvenue dans la Communauté Adobe !

Le calendrier des réseaux sociaux ne peut être partagé pour le moment.

Cependant, vous pouvez partager et collaborer sur Adobe Express. Pour plus d’informations vous pouvez cliquer sur ce lien : https://adobe.ly/3KA7rLV

Pour chaque réseau social un seul compte peut être connecté à la fois. Vous pouvez programmer un post pour un compte Facebook, le déconnecter puis connecter le second compte Facebook pour un autre post.

Pour connecter un compte, vous pouvez vous aider de ce lien : https://adobe.ly/3nEWpfd

Cordialement,

Winnie

Gwladys Dnrd
Participant
April 29, 2024

Bonjour ! Est-ce que le sujet a été mis à jour, est-il possible de partager le calendrier à une équipe ? 

Merci ! 

Alexandre Becquet
Community Expert
Community Expert
May 3, 2024

Hello, je me renseigne avec l'équipe qui gère la partie calendrier pour avoir une ou des réponses précises 😉