Skip to main content
Participant
May 20, 2025
Question

Problème liés à l'IA

• May 20, 2025
  • 1 reply
  • 265 views

Bonjour, j'ai créer un post d'une dizaine de pages avec des ressources graphiques et des images importés et lorsque j'ai voulu utiliser l'IA suite à cela toutes mes images et ressources graphiques ont étés remplacés par des images ia que j'ai générés il y a deux mois.

Quand j'ouvre mon fichier mes images et ressources graphiques s'affichent et sont ensuite remplacés par des images IA que faire?  Je n'arrive pas à retourner à une version précédente et à récupérer mes images.

1 reply

chaimaa.7
Community Manager
Community Manager
May 20, 2025

Bonjour, @isimbi_666 et merci pour votre message.

Nous sommes désolés pour ce souci frustrant. Nous vous conseillons de dupliquer votre projet immédiatement, puis de l’ouvrir sur un autre navigateur ou appareil, ou encore de vous déconnecter/reconnecter à votre compte Adobe. Si vos images originales apparaissent brièvement, essayez de les enregistrer ou de les remplacer rapidement. Pensez également à vérifier votre bibliothèque Creative Cloud sur https://adobe.ly/44LvMsB au cas où vos fichiers y seraient stockés. 

Si le problème persiste malgré ces étapes,et pour que nous puissions enquêter plus efficacement, merci de partager un maximum de détails sur le problème rencontré (comme le nom du projet, l’appareil utilisé) ainsi que des captures d’écran si possible. Cela nous aidera à mieux comprendre la situation et à vous proposer une solution rapide.

Merci,

Chaimaa

Participant
May 28, 2025

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse je vous envoie un screen de mon écran

comme vous pouvez le voir mes ressources graphiques que j'ai utilisé depuis adobe express ont été remplacés par des images IA que j'ai généré il y a longtemps mais que je n'ai pas enregistré sur mon ordinateur ni dans le cloud. Sinon je retrouve mes fichiers dans le créative cloud mais ils sont également été modifiés.

chaimaa.7
Community Manager
Community Manager
May 29, 2025

Bonjour @isimbi_666, puisque vous constatez également que vos fichiers dans Creative Cloud ont été modifiés, nous vous recommandons vivement de contacter notre support technique sur https://adobe.ly/4kjNqZs pour qu’une analyse approfondie puisse être faite, choisissez Adobe Express, puis "Contacter l'assistance".

Cela nous aidera à mieux comprendre ce qui s’est produit et à vous apporter une solution.

Merci,

Chaimaa