Skip to main content
patrickl49480887
Participant
April 2, 2025
Answered

Téléchargement d'une vidéo

• April 2, 2025
  • 1 reply
  • 406 views

Bonjour,

Lorsque je télécharge une vidéo Mp4 que j'ai monté sur Adobe Express, je ne trouve pas la destination du téléchargement.

Habituellement, les Jpg se téléchargent automatiquement dans "Mes téléchargements", mais pas mes vidéos et je ne les trouve pas. 

Est-ce qu'il y a un endroit dans Adobe Express  pour voir où se téléchargent les vidéos?

Correct answer chaimaa.7

Bonjour @patrickl49480887, merci pour la précision. Si votre vidéo MP4 n'apparaît pas dans "Mes téléchargements", recherchez-la via l'Explorateur Windows en tapant .mp4 dans la barre de recherche. Assurez-vous aussi que le téléchargement n'a pas échoué dans Firefox.

Pour vérifier :

• Allez dans Ctrl + J et regardez si la vidéo a une mention comme "Échec" ou "Annulé".

• Si c'est le cas, essayez de relancer le téléchargement.

Vérifiez les paramètres de téléchargement dans Firefox > Paramètres > Général, car les fichiers MP4 peuvent être enregistrés ailleurs que les JPG. Enfin, essayez de télécharger la vidéo avec un autre navigateur comme Chrome ou Edge pour voir si le problème est spécifique à Firefox.

Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation.

Merci,

^Chaimaa

1 reply

Amitej S
Community Manager
Community Manager
April 2, 2025

Hey @patrickl49480887, Welcome to our Adobe Express Community!

Can you confirm if you're working on a desktop, mobile, or iPad device? If you're working on a desktop device, then let us know the browser you're using. Generally, for most browsers, you'll find the default downloads folder under the browser settings in the top right corner. Ctrl + J would be the shortcut to open the folder where projects get exported. The projects get saved in the media gallery for mobile and iPad devices. 

Let us know if this helps you.

Best!

Amitej

patrickl49480887
Participant
April 2, 2025

Je travail sur PC et j'utilise Firefox.

En faisant Ctrl + J cela m'indique "Mes téléchargements" mais je ne vois pas la video que j'ai téléchargé.

Pourtant, lorsque je télécharge un JPG, ceux-ci vont directement dans "mes téléchargements"

chaimaa.7
Community Manager
chaimaa.7Community ManagerCorrect answer
Community Manager
April 3, 2025

Bonjour @patrickl49480887, merci pour la précision. Si votre vidéo MP4 n'apparaît pas dans "Mes téléchargements", recherchez-la via l'Explorateur Windows en tapant .mp4 dans la barre de recherche. Assurez-vous aussi que le téléchargement n'a pas échoué dans Firefox.

Pour vérifier :

• Allez dans Ctrl + J et regardez si la vidéo a une mention comme "Échec" ou "Annulé".

• Si c'est le cas, essayez de relancer le téléchargement.

Vérifiez les paramètres de téléchargement dans Firefox > Paramètres > Général, car les fichiers MP4 peuvent être enregistrés ailleurs que les JPG. Enfin, essayez de télécharger la vidéo avec un autre navigateur comme Chrome ou Edge pour voir si le problème est spécifique à Firefox.

Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation.

Merci,

^Chaimaa