Skip to main content
fannyt89229120
Participating Frequently
May 4, 2017
Question

Comment agrandir visuellement la forme d'onde sans augmenter le volume d'audition

• May 4, 2017
  • 5 replies
  • 3481 views

Je fais un mixage de sons ; J'ai des fichiers sons que je voudrais synchroniser d'après la forme d'onde qui s'affiche dans le multipiste. Je n'arrive pas à agrandir visuellement les formes d'ondes visuellement et elles sont beaucoup trop petites pour le visualiser ! comment puis-je les agrandir sans augmenter le volume d'audition (gain ou Db) ?

This topic has been closed for replies.

5 replies

fannyt89229120
Participating Frequently
May 13, 2017

AUDITION

fannyt89229120
Participating Frequently
May 13, 2017

Ma réponse n'est pas du tout résolue ! je suis très pressée de trouver une solution, car j'ai un travail à réaliser et je dois le terminer fin mai ! il s'agit du programme " audition " dans la suite adobe créative

fannyt89229120
Participating Frequently
May 11, 2017

il s'agit du programme AUDITION

j'ai cherché partout et je n'arrive pas à trouver une réponse à ma question ! cela doit être simple pourtant ...

Fanny

Kanikas
Legend
May 8, 2017

Hi,

Request you to kindly visit the link shared below and select the specific product community.

https://forums.adobe.com/welcome

The experts would be able to help you with the product related query.

Kanikas
Legend
May 15, 2017
ryclark
Participating Frequently
May 15, 2017

You can Zoom into the horizontal audio waveform by several methods.

1. You can right click and drag the Magnifier icon on the Time bar at the top of the screen.

2. You can use the default keyboard shortcut keys of = or -

3. Hold Control key and use the mouse scroll wheel.

If you wish to extend the height of the audio waveform in the Multitrack view you have to extend the height of the audio track that you want to see.

1. Right click on the coloured bar on the right of the track and again use the Magnify icon or the drop down menu.

2. You can use default keyboard shortcuts of Alt+= or Alt+-.

3. Hold Alt key and use mouse scroll wheel.

Vous pouvez zoomer dans la forme d’onde audio horizontale par plusieurs méthodes.

1. vous pouvez faites un clic droit et faites glisser l’icône de loupe dans la barre de temps en haut de l’écran.

2. vous pouvez utiliser les touches de raccourci clavier par défaut de = ou -

3. Maintenez la touche Contrôle enfoncée et utilisez la molette de la souris.

Si vous souhaitez prolonger la hauteur de la forme d’onde audio dans la vue Multipiste, vous devrez étendre la hauteur de la piste audio que vous souhaitez voir.

1. faites un clic droit sur la barre colorée sur la droite de la piste et à nouveau utiliser l’icône de la loupe ou le menu déroulant.

2. vous pouvez utiliser les raccourcis clavier par défaut de Alt += ou Alt +-.

3. Maintenez la touche Alt enfoncée et utilisez la molette de défilement de la souris.

John T Smith
Community Expert
Community Expert
May 4, 2017

Please post the name of the program you use so a Moderator may move this message

A program would be Audition or Premiere Pro or ???