Skip to main content
Participant
January 12, 2019
Question

Enregistrer une automation de BUS sur Adobe Audition

• January 12, 2019
  • 1 reply
  • 366 views

Bonjour,

Mon problème est le suivant, j'ai crée une piste Bus avec un effet d'écho. Cette piste bus est reliée à une piste vocale.

Le but rechercher est d'automatiser l'effet pour l'appliquer seulement à certains endroits.

J'automatise donc la piste bus en choisissant l'option "Mixage du rack". Tout fonctionne parfaitement.

Seulement si je ferme le logiciel et que je relance la lecture, les automations ont disparues et l'effet s'applique de nouveau sur toute la piste.

Ma question est la suivante, comment faire pour enregistrer mes automations?

J'ai beau chercher la réponse de partout, je ne trouve aucune solution.

Les options d'enveloppe possibles sont:

-Désactivé

-Lire

-Ecriture

-Bascule

-Toucher

Je n'ai donc pas d'options "enregistrer".

Merci d'avance!

Pierre

This topic has been closed for replies.

1 reply

SteveG_AudioMasters_
Community Expert
Community Expert
January 12, 2019

The normal way to do this is to select 'write', and then run the track, altering what you need to. When you get to the end, set the track to 'read' and make sure your automation plays back correctly. This information will be saved in the session file. The thing to do is to avoid using 'touch' - that will reset everything as you go!

La façon habituelle de faire cela est de sélectionner «écrire», puis d’exécuter la piste, en modifiant ce dont vous avez besoin. Lorsque vous arrivez à la fin, réglez la piste sur 'read' et assurez-vous que votre automatisation est lue correctement. Ces informations seront enregistrées dans le fichier de session. La chose à faire est d'éviter d'utiliser «tactile» - cela réinitialisera tout comme vous allez!

Participant
January 12, 2019

Thank you a lot, it seems work, but when i exported the session, the lead disappear and the automation create some noise like gates wich cut the track i don't understand.