Skip to main content
Participant
January 4, 2017
Question

Erreur d'activation audition cs6

• January 4, 2017
  • 4 replies
  • 618 views

Bonjour,

Je viens de faire l installation de adobe audition CS6 mais la licence ne fonctionne pas visiblement.

Le programme est neuf, acheter sur C DISCOUNT, impossible de faire l'activation avec la licence du box set.

Merci de me dire comment faire pour activer mon produit adobe audition cs6

This topic has been closed for replies.

4 replies

SteveG_AudioMasters_
    Community Expert
    Community Expert
    January 4, 2017

I don't know what C Discount is, but the only legitimate place that I'm aware of that you can obtain CS6 from is Adobe directly. Also, we have no record of any registration details, so we cannot assist with registration issues here anyway, I'm afraid.

Je ne sais pas ce que C Discount est, mais le seul endroit légitime que je suis conscient que vous pouvez obtenir CS6 de Adobe est directement. De plus, nous n'avons aucun enregistrement des détails d'enregistrement, donc nous ne pouvons pas aider avec les questions d'enregistrement ici de toute façon, je crains.

Participant
    January 4, 2017

C discount est un site français de vente en ligne.

Pour être plus précis sur le problème rencontrer..

La première étape pour l'installation du logiciel demande d'inscrire le numéro de série figurant sur la box..Une fois que le numéro de série est  valider et reconnu il est demander en deuxième étape d'inscrire un numéro de série d'un logiciel autre que adobe audition cs6 avec plusieurs versions au choix proposées qui sont:

audition 1.5/1.2/3.0 et soundbooth Cs3/Cs4/Cs5.Le problème se pose a ce moment la car je ne possède aucuns de ces logiciels et le logiciel audition cs6 est le tout premier que j'essaie d'installer.

Pour conclure je ne peut pas avancer et il m'est impossible d'installer le logiciel pour les raisons citées ci dessus.

Comment résoudre ce probleme?

Merci par avance

John T Smith
    Community Expert
    Community Expert
    January 4, 2017

When you buy an UPGRADE version, it will ask for proof that you own the required previous version

If you do not have the serial number of a previous version, you will not be able to install your upgrade version