Skip to main content
BoxeTv
Known Participant
July 11, 2019
Answered

Pourquoi mes haut-parleurs ne fonctionnent pas dans Audition?

• July 11, 2019
  • 1 reply
  • 841 views

Bonjour,

je ne sais pourquoi, je ne sais corriger le son dans Audition.

Mes Haut-parleurs fonctionnent bien dans première, YouTube etc.

Voici les messages transmis:

Haut-parleurs (Ne fonctionne pas).

Dans le panneau pour la config, il ne me propose pas d' "appliquer".

Ci-joint en infographie capture d'écran.

Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème et à pu le résoudre?

D'avance merci

This topic has been closed for replies.
    Correct answer ryclark

I notice that the sample rates for your Audition audio file and the setting in the Audio Hardware preferences don't match. Sometimes changing the Device Class from MME to another and back again can reset your audio interfaces connection with Audition. Also try turning off the 'Use machine-specific device defaults' box.

Je remarque que les taux d'exemple pour votre fichier audio Audition et le paramètre dans les préférences Audio Hardware ne correspondent pas. Parfois, changer la classe d'appareilde de MME à l'autre et revenir peut réinitialiquer votre connexion d'interfaces audio avec Audition. Essayez également d'éteindre la case « Utilisez la boîte par défaut de l'appareil spécifique à la machine ».

1 reply

ryclark
    ryclarkCorrect answer
    Participating Frequently
    July 12, 2019

I notice that the sample rates for your Audition audio file and the setting in the Audio Hardware preferences don't match. Sometimes changing the Device Class from MME to another and back again can reset your audio interfaces connection with Audition. Also try turning off the 'Use machine-specific device defaults' box.

Je remarque que les taux d'exemple pour votre fichier audio Audition et le paramètre dans les préférences Audio Hardware ne correspondent pas. Parfois, changer la classe d'appareilde de MME à l'autre et revenir peut réinitialiquer votre connexion d'interfaces audio avec Audition. Essayez également d'éteindre la case « Utilisez la boîte par défaut de l'appareil spécifique à la machine ».

BoxeTv
    BoxeTvAuthor
    Known Participant
    July 12, 2019

Super merci,

dans mon cas, il suffisait de décocher la case « Utilisez la boîte par défaut de l'appareil spécifique à la machine ».