Skip to main content
laurentb35049076
Participating Frequently
June 7, 2018
Respondido

Problème ouverture de fichiers

• June 7, 2018
  • 1 resposta
  • 1624 Visualizações

Bonjour,

nous avons 2 sessions pour notre radio et

voici la fenêtre qui s'ouvre quand je veux ouvrir un fichier :

et mon réseau fonctionne bien puisque j'accède à tous les fichiers du serveur depuis un autre logiciel ou depuis l'explorateur de fichiers  ???

Merci d'avance pour votre réponse.

Laurent.

Este tópico foi fechado para respostas.
    Melhor resposta por SteveG_AudioMasters_

il ne s'agit pas d'une session multipiste !

The alternative interpretation of the error message is that if can find the file, but that there is an error when opening, and in this case decoding it. Since you appear to be able to open it locally on your machine, it suggests that there's something wrong in accessing it via your network, and not the file itself - or indeed Audition...

L'interprétation alternative du message d'erreur est qu'il peut trouver le fichier, mais c'est une erreur lors de l'ouverture, et dans ce cas, le décoder. Puisque vous semblez pouvoir l'ouvrir localement sur votre machine, cela suggère qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans l'accès via votre réseau, et pas le fichier lui-même - ou même Audition...

1 Resposta

ryclark
    Participating Frequently
    June 7, 2018

Can you manually find the file using the normal Windows File Explorer?

laurentb35049076
    Participating Frequently
    June 7, 2018

Oui.

Et si j'essaie de faire clique droit sur le fichier ... ouvrir avec ... adobe audition : adobe audition s'ouvre mais pas le fichier !!!

ryclark
    Participating Frequently
    June 7, 2018

If Audition is already open and you drag the file into it does it open then? How long is the .mp3 file? Does the mp3 play in any other software on your PC?

Si l’Audition est ouverte et vous faites glisser le fichier dedans il ouvre-t-il alors ? Combien de temps est le fichier .mp3 ? Le mp3 joue-t-elle dans n’importe quel autre logiciel sur votre PC ?