Skip to main content
clarag56449837
Participant
November 5, 2017
Question

Comment ouvrir mon projet captivate .cptx après sa publication?

• November 5, 2017
  • 1 reply
  • 447 views

Bonjour la communauté,

Je n'arrive pas à ouvrir mon projet captivate, il est possible que ce soit suite à sa publication...

Adobe propose d'ouvrir le back up mais windows ne me le propose pas avec captivate.

Avez vous une quelconque solution??

Hello community,
I can not open my captivate project, it is possible that it is following its publication ...
Adobe offers to open the back up but windows does not offer it with captivate.
Do you have any solution ??

This topic has been closed for replies.

1 reply

Lilybiri
    Legend
    November 5, 2017

Non, ce message n'a rien à voir avec la publication, mais il peut être le résultat de beaucoup de problèmes, pas facile d'identifier la cause exacte. Pourriez-vous véfirier si vous démarrez Captivate comme 'Administrateur'? Est-ce que l'application est installée sur votre système, pas sur un réseau? Même question pour les dossiers indiqués dans les Préférences (Publié à  et  cache)?

Quand vous avez quitté Captivate la dernière fois, est-ce vous avez eu des problèmes? J'espère que l'option de Backup était activée dans les Préférences. Cherchez le fichier cptx et vérifiez s'il n'y a pas un fichier 'avec l'extension 'lck' (lock) qui indique que le projet n'a pas été quitté.

Il est possible que le projet a été corrompu, j'espère que cela n'est pas le cas.