Skip to main content
chan77
Known Participant
February 5, 2016
Question

Comment puis-je modifier manuellement la durée des chapitres/séquences de mon menu ? le but étant que la durée apparaisse "proprement" en bout de ligne.

• February 5, 2016
  • 1 reply
  • 215 views

J'ai ajouté les durées manuellement dans mon menu, mais elles ne sont pas alignées. Le rendu donne quelque chose d'esthétiquement pas très beau.

This topic has been closed for replies.

1 reply

Lilybiri
Legend
February 5, 2016

D'accord, il s'agit du TOC. Il n'y a pas de possibilité de changer les durées du tout, ils sont déduit des propriétés des diapos. Pour moi ils s'alignent parfaitement, je ne comprends pas ce qui se passe dans votre TOC. Pourriez-vous insérere un 'screenshot'?

Je suspecte que vous aviez changer les 'noms' en ajoutant les durées?

chan77
chan77Author
Known Participant
February 5, 2016

Mes durées s'alignent également parfaitement sauf que je voudrais qu'elles ne s'affichent que sur mes grands chapitres (et non pas également sur les sous chapitres). Par conséquent, j'ai tenté de les insérer manuellement (au lieu de paramétrer l'affichage des durées sur chaque slide). en les insérant manuellement (sans les paramétrer), je n'arrive pas à justifier mon texte(=mes durées) sur la droite.

De plus, mon chapitre 2 fait par exemple 175 diapositives (dont 170 qui sont des simulations logicielles), j'ai donc décoché ces 170 diapos de mon menu afin qu'elles n'apparaissent pas dedans, mais en conséquence, la durée  du chapitre ne prend pas en compte mes diapos décochées. De ce dernier fait, j'ai voulu insérer à la main mes durées et en les insérant manuellement j'ai rencontré le problème énoncé dans mon premier paragraphe : les durées ne s'alignent pas en bout de ligne.