Création d'actions avancées avec des zones de survol
Bonjour à tous,
J'ai créé des actions avancées avec des zones de clic, une fois toutes les zones cliquées, mon bouton page suivante apparaît correctement sur la diapositive
J'ai effectué le même principe avec des zones de mini-diapositive de survol, le bouton page suivante n'apparaît pas..
info entrées sur chaque script créés.
Une fois le module scormé et placé sur mon LMS, non seulement le bouton page suivante n'apparaît pas, mais les coches vertes apparaissent ou pas, c'est assez aléatoire.
Y-a-t-il des choses que j'aurais oublié de faire?
Seconde question:
Le résultat est différent en fonction de la lecture de la diapo: en jouant sur .cp, en jouant sur .exe, en jouant le scorm sur le lms, avez-vous les mêmes résultats?
Pour votre information, je me suis formé sur le tas, le manuel d'utilisation de Captivate est indigeste.
Merci par avance à tous
JJ
Hello everyone,
I created with Advanced Actions click boxes, once clicked all areas, my next page button appears correctly on the slide
I did the same principle with rollover slidelet zones, the next page button does not appear ..
Minidiapo first overview: (the above pictures are in French, so sorry) 🙂
Condition: If rollover_slidelet_1 is 0
Action: Assign rollover_slidelet_1 is 1
coche_verte_10 display (overview display)
2nd minidiapo overview:
Condition: If rollover_slidelet_2 is 0
Action: Assign rollover_slidelet_2 is 1
Show coche_verte_11
same on 13 rollover minidiapo
second page:
If all are rollover_slidelet 1
Action: Display button (next page)
click display area (go to the next slide)
info entries on each script created.
After scormé and placed my LMS module, not only the next page button does not appear, but the green check marks appear or not, it's pretty random.
Are Has there things I forgot to do?
The result is different depending on the reading of the slide: playing on .cp, playing on .exe, playing scorm on the films, do you have the same results?
For your information, I trained on the job, the Captivate user manual is indigestible.
Thank you in advance to all
JJ