Skip to main content
Gilloo
Known Participant
May 29, 2018
Question

Gestionnaire des styles d'objets / Administrator of the styles of objects

• May 29, 2018
  • 1 reply
  • 244 views

Bonjour,

J'ai utilisé le gestionnaire des styles d'objets afin d'uniformiser tous mes boutons et j'ai créé un style : quizz AIPR.

Mais j'ai un souci.

Lorsque je lance la visualisation de mon projet en HTML5 dans mon navigateur web, le rollover des boutons me les fait apparaître SANS le style quizz AIPR.

Bouton normal :

Bouton rollover :

Pouvez-vous m'expliquer comment remédier à ce problème ?

Merci.

PS, j'utilise la version 10.0.1.285 de Captivate en Français.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Hello,

I used the administrator of the styles of objects to standardize all my buttons and I created a style: quiz AIPR.

But I have a concern.

When I throw the display of my project in HTML5 in my Web browser, the rollover of buttons reveals them to me WITHOUT the style quiz AIPR.

Normal button :

Button to rollover :

Can you explain me how to remedy this problem?

Thank you.

PS : I use the version 10.0.1.285 of Captivate in French.

This topic has been closed for replies.

1 reply

Lilybiri
Legend
May 29, 2018

Bonjour de nouveau, je dois partir dans quelques minutes, mais je viens de voir que vous n'avez pas coché 'Définir en tant que valeur par défault' dans le premier image. Les 'master slides'  adapted le stykle 'défault'?.

Si cela ne résoud pas votre problème, il faut patienter, je serais de retour dans l'après-midi.

Gilloo
GillooAuthor
Known Participant
May 29, 2018

Merci encore une fois pour votre réactivité !

Je viens à l'instant de cocher la case correspondante, mais malheureusement cela ne résoud pas le problème.

A cette après-midi

Lilybiri
Legend
May 29, 2018

Vérifiez les 'master slides' d'abord, puis ajoutes une nouvelle question.... Je suis partie maintenant.