Skip to main content
Participant
May 18, 2023
Answered

Hotspot question bug ?

• May 18, 2023
  • 1 reply
  • 356 views

Bonjour,

Je travaille sur un projet qui n'est pas un projet 360 VR. J'ai quand même créé un slide avec de la 360 VR mais je rencontre un problème avec le "hotspot question". En effet, lorsque le projet n'est pas un projet 360 VR, le "hotspot question" semble ne pas proposer l'option qui permet de créer une question.

Comment puis-je contourner ce problème ?

Merci bien !

This topic has been closed for replies.
    Correct answer Lilybiri

Il est un peu difficile de comprendre le problème, ce qui est dû à la terminologie.  Pourriez-vous corriger ce que je viens de détecter?

• Dans un projet de Réalité Virtuelle, en insérant un 'hotspot' il est possible d'insérer des questions sur un hotspot. Cette question apparaîtra comme un dia individuel dans le 'Filmstrip'  (je ne connais pas le terme dans la version française).

Ces dias de question sont représenté un niveau plus bas du dia de VR. C'est aussi le cas pour le dia des résultats.
    • Dans un projet 'Vide' on peut insérer un image 360° mais les actions pour un hotspot n'incluent pas de possibilité pour des questions. La raison est que vous pouvez ajouter autant de question comme dias individuels que vous voulez Utilisez l'action de navigation 'Allez a la dia suivante' et utilisez les actions de la question pour retourner vers le dia 360°

1 reply

Lilybiri
    LilybiriCorrect answer
    Legend
    May 18, 2023

Il est un peu difficile de comprendre le problème, ce qui est dû à la terminologie.  Pourriez-vous corriger ce que je viens de détecter?

• Dans un projet de Réalité Virtuelle, en insérant un 'hotspot' il est possible d'insérer des questions sur un hotspot. Cette question apparaîtra comme un dia individuel dans le 'Filmstrip'  (je ne connais pas le terme dans la version française).

Ces dias de question sont représenté un niveau plus bas du dia de VR. C'est aussi le cas pour le dia des résultats.
    • Dans un projet 'Vide' on peut insérer un image 360° mais les actions pour un hotspot n'incluent pas de possibilité pour des questions. La raison est que vous pouvez ajouter autant de question comme dias individuels que vous voulez Utilisez l'action de navigation 'Allez a la dia suivante' et utilisez les actions de la question pour retourner vers le dia 360°

Participant
    May 18, 2023

Grand merci pour votre réponse !

En effet, je pense qu'il est possible d'utiliser d'autres slides pour afficher une question puis ensuite revenir au slide 360, mais je trouve que ça fait faire des manipulations inutiles. Mais s'il faut en passer par là, alors je le ferai.

En tous cas merci pour votre confirmation que celà n'est pas un bug.