Skip to main content
March 10, 2016
Answered

Modifier une saisie de Texte Adobe Captivate

• March 10, 2016
  • 1 reply
  • 390 views

Bonjour,

Après avoir enregistré un projet, je souhaiterais modifier une saisie de texte faite pendant l'enregistrement.

Plus exactement, je souhaiterais la bouger de place.

Est possible et comment?

J'utilise Adode captivate 5 sur un pc microsoft

Merci pour votre aide,

Marine

This topic has been closed for replies.
    Correct answer Lilybiri

D'accord, il s'agit en effet d'un 'Typing object'. Il n'y a pas moyen de changer le texte dans un objet pareil. Pour éditer le texte if faut d'abord convertir cet objet vers 'Text Animation', ce qui est possible par une option dans le menu contextuel (bouton de droite). Caution: une animation de ce type n'est pas supportée en HTML5.

1 reply

Lilybiri
    Legend
    March 11, 2016

Puisque je ne connais pas bien la terminologie de Captivate en Français, pourriez- vous poster un 'screenshot' de ce 'texte saisie', avec le 'Timeline'? Je crois qu'il s'agit de ce qu'on appelle 'Typing object' en Anglais mais ne suis pas sur.

March 11, 2016

Bonjour,

C'est ce qui correspond à ce que j'écris quand je suis en train d'enregistrer.

Il se trouve que dans le cas présent la saisie devrait se trouver dans la partie "Identifiant" de la page et en fait elle s'écrit à côté.

Merci pour votre aide

Marine

Lilybiri
    LilybiriCorrect answer
    Legend
    March 11, 2016

D'accord, il s'agit en effet d'un 'Typing object'. Il n'y a pas moyen de changer le texte dans un objet pareil. Pour éditer le texte if faut d'abord convertir cet objet vers 'Text Animation', ce qui est possible par une option dans le menu contextuel (bouton de droite). Caution: une animation de ce type n'est pas supportée en HTML5.