Skip to main content
vincentESPELyon
Inspiring
March 20, 2018
Answered

Output audio en html5

• March 20, 2018
  • 1 reply
  • 178 views

Bonjour,

J'ai un captivate 2017 (10.0.0.192) sur un Mac (high sierra + safari). J'ai des soucis lors de la publication en HTML5.

J'ai récupéré le fix qui corrige la publication en HTML5 : pas de souci, transfert correct, animations, table des matières...

Sauf le son !!

En preview, je l'ai avec le lecteur de la diapo, le lecteur via le navigateur (bizarrement, il me met une étiquette "envoyer" à l'écran pendant 2 secondes) mais en lecteur HTML5, pas de son. Une fois publié, pas mieux.

Même constat avec son importé ou voix enregistrée.

Une solution ?

Merci

Vincent

This topic has been closed for replies.
    Correct answer vincentESPELyon

Bonjour,

Finalement, après une mise à jour de Captivate vers la v 226, je me suis aperçu que cela fonctionne sous Chrome, IE et le bug reste sur Safari.

Une fois embarqué sur le LMS, idem avec selon les jours bug ou pas bug sous Safari.

Bref, pas tout à fait encore résolu.

Vincent

1 reply

vincentESPELyon
    Inspiring
    March 21, 2018

Bonjour,

Je continue mes investigations avant de dégrader vers Sierra où j'aurais peut-être moins de soucis.

Alors, si je laisse la barre de lecture en entier dans l'habillage du projet, j'obtiens le son à condition que je clique une fois sur l'icône "son" pour passer en muet et recliquer pour passer en sonore, et là, le son arrive !!!

Donc cet icône de malheur semble être à l'origine du problème.

Une idée ?

Vincent

vincentESPELyon
    vincentESPELyonAuthorCorrect answer
    Inspiring
    March 29, 2018

Bonjour,

Finalement, après une mise à jour de Captivate vers la v 226, je me suis aperçu que cela fonctionne sous Chrome, IE et le bug reste sur Safari.

Une fois embarqué sur le LMS, idem avec selon les jours bug ou pas bug sous Safari.

Bref, pas tout à fait encore résolu.

Vincent