Skip to main content
Participant
November 15, 2017
Question

Problème de publication SWF/HTML5

• November 15, 2017
  • 1 reply
  • 311 views

Bonjour,

Le double mode de publication « sur ordinateur » SWF/HTML5 ne semble pas fonctionner.

Je rencontre le cas suivant :

Il s’agit d’un projet Captivate qui comprend une partie avec des images animées .swf importées et une partie avec des tutoriels .html (ces derniers sont réalisés dans une autre application et possèdent un sommaire intégré).

- Lorsque je publie mon projet Captivate en HTML, les animations sautent.

- Inversement si je publie le projet en SWF, les tutoriels sautent à la publication.

- Et lorsque je coche le double mode de publication SWF/HTML5 (seules les animations swf sautent).

Cette double publication étant une fonctionnalité offerte par l’outil Captivate, pourquoi ne fonctionne-t-elle pas ?

Je précise qu'un message annonce avant publication que « certaines diapositives ou certains objets ne sont pas pris en charge au format HTML5. Vous pouvez localiser ces éléments à l’aide de l’option fenêtre – Dispositif de suivi HTML. »

Lorsque je me rends dans Diapositif de suivi : il est indiqué « Seule l’image d’animation est prise en charge ».
Donc pourquoi n’apparaît-elle plus dans le module une fois publié ?

Merci pour vos réponses.

This topic has been closed for replies.

1 reply

Lilybiri
Legend
November 15, 2017

Depuis la version 9 il y a des problèmes avec la double publication. Je n'ose plus l'utiliser. Avec la fin du Flash Player annoncée, je me limite maintenant à publiier seulement vers HTM5. Est-ce que vous avez vraiment besoin de la version SWF?

Participant
November 15, 2017

Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai effectivement besoin de la double publication car des images animées avec l’extension .swf sont utiles au contenu.

Lilybiri
Legend
November 15, 2017

Il faut publier deux fois, c'est la seule solution fiable. Les animations SWF ne vont pas être visible dans la version HTML5.