Je ai été obligé à utiliser un nouveau bouton car autrement je reste sans bouton pour refaire le test après le premier tour de Check results.
Voici la page de résultat du quiz qui reste, après avoir cliqué sur le bouton Check results et avoir visionné toutes les questions du quiz..

Autrement voici le nouveau IF de l'action appliqué à les préférences du quiz et à la dia des résultats:

Voici le nouveau ELSE :

MERCI !!! 
LIVRE / Je ne peux pas insister sur l'écriture d'un livre, mais de mon point de vue, il n'y a pas de véritables livres sur le logiciels, il représente encore une niche et donc une possibilité de développement.
Par exemple en faisant une rapide recherche sur le site de la maison d'édition Eyrolles, j'ai trouvé 38 résultats de livres au mots : adobe illustrator contre aucun livre aux mots : adobe captivate... 
Si vous noté un traffic soutenu sur votre site web, vous pourrez imaginer de mettre en abonnement la visualisation OU développer avec un motion designer (moi ?..
) une série de vidéo sur Vimeo (exemple OnDemand) et Youtube payantes (vrai cours !)
Si l'utilisateur utilise le bouton 'Review' il ne pourrait plus reprendre le quiz. C'est la façon dont le quiz a été conçu, et je l'explique largement dans ce même article. La seule façon d'offrir des nouveaux essais pour le quiz c'est de redémarrer le cours, et de ne pas transmettre les résultats.
Il est possible de construire un quiz pareil en créant des 'custom questions', mais pas avec les questions qui sont incluses dans Captivate. J'ai multiple articles sur mon blog expliquant cela, mais cela demande beaucoup de travail.