Skip to main content
December 11, 2025
Answered

Accès refusé ! Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette action ! Veuillez contacter l'administrate

• December 11, 2025
  • 1 reply
  • 171 views

Bonjour, 

j'ai accès aux logiciels substance painter mais pas à la library, je ne peux rien télécharger. Je pensais qu'on avait accès à la librairie si on avait les logiciels ? 

Correct answer Cyril Dellenbach

Bonjour.

C'est effectivement le cas. J'imagine que vous avez une version qui vous a été donnée par votre école? Pour une raison que j'ignore, les versions offertes pas les écoles n'ont pas accès à la librairie 3D assets.  J'imagine que ce sont des deals qui se sont fait avant que la librairie perde son système de points.

Je vous propose plutôt de télécharger une license étudiante. Elles sont gratuites (tant que vous avez une carte d'étudiant) et ont accès à la libraires 3D assets.

Salutations,

1 reply

Cyril Dellenbach
Community Manager
Cyril DellenbachCommunity ManagerCorrect answer
Community Manager
December 11, 2025

Bonjour.

C'est effectivement le cas. J'imagine que vous avez une version qui vous a été donnée par votre école? Pour une raison que j'ignore, les versions offertes pas les écoles n'ont pas accès à la librairie 3D assets.  J'imagine que ce sont des deals qui se sont fait avant que la librairie perde son système de points.

Je vous propose plutôt de télécharger une license étudiante. Elles sont gratuites (tant que vous avez une carte d'étudiant) et ont accès à la libraires 3D assets.

Salutations,

Cyril Dellenbach (Micro) | QA Support Artist | Adobe
December 11, 2025

Thank you so much ! It worked !