50 % du Correctif - Nouveau Document
.: Problèmes lié au produits ADOBE ILLUSTRATOR CC 2017 21.0.0 / 21.0.2 :.
Suite à l'installation de produit " ADOBE ILLUSTRATOR CC 2017 " version 21.0.0 ou 21.0.2,
une erreur survient dans l'application " ADOBE ILLUSTRATOR CC 2017 ".
Dans l'application " ADOBE ILLUSTRATOR CC 2017 ", une fenêtre apparais pour création de nouveau document mais c'est la que le problème survient.
Voici ce qui affiche quand votre antivirus est installer, exemple.: " AVAST FREE " est installer correctement.
Quand je lance l'application " ADOBE ILLUSTRATOR CC 2017 ", cette erreur survient et cette image sont à titre de prévisualisation de la version
" ADOBE ILLUSTRATOR CC 2017 " .:

Voici ce qui affiche quand l'antivirus est désinstaller correctement, exemple.: " AVAST FREE ".
Je lance l'application " ADOBE ILLUSTRATOR CC 2017 ", cela corrige l'application et cette image sont à titre de prévisualisation de la version
" ADOBE ILLUSTRATOR CC 2017 " .:

Le problème est du au fichier " IllustratorUI.aip " qui est situé dans le répertoire " Illustrator UI "
C:\Program Files\Adobe\Adobe Illustrator CC 2017\Plug-ins\Illustrator UI
En renommant le fichier " IllustratorUI.aip " par " IllustratorUI0 " *pas d'extension du fichier,
vous pourriez voir la même image que la 2eme mais le seul inconvénient c'est que les fonctions pour créer un document ne fonctionne pas.
Je m'efforce à corriger le problème des que possible, utilisateur moi même de l'application " ADOBE ILLUSTRATOR CC 2017 ".
Je sais que c'est très fâchant de rencontré ce problème.
Pour le moment, j'utilise l'ancienne méthode pour créer un nouveau document.
Pour utiliser l'ancienne méthode, n'oublier pas de renommer " IllustratorUI0 " que vous avez fait précédemment par " IllustratorUI.aip " et relancé
" ADOBE ILLUSTRATOR CC 2017 ".
Une fois que " ADOBE ILLUSTRATOR CC 2017 " est ouvert, allez dans " EDITION " -> " PRÉFÉRENCE " -> " GÉNÉRAL... "

Dans " GÉNÉRAL " , coché " UTILISEZ L'INTERFACE HÉRITÉE | NOUVEAU FICHIER " et cliqué sur " OK "

Quand vous faite " FICHIER " -> " NOUVEAU... / CTRL N " , vous verrez cette ancienne apparence.

Voici ce qui conclu l'explication du problème.
Cordialement votre, FXSIsupport