Blocking (multicolor wheels) Illustrator and Indesign when I'm creat or open documents
bonjour à tous depuis une semaine impossible de lancer illustrator et indesign.
Le lancement de l'application se fait correctement, mais dès que je lance la création d'un nouveau document ou la lecture d'un document existant, la roue multicolore (systeme) apparait et je n'ai plus rien a faire.
J'ai tenté lattente, rien n'y fait.....je suis obligé de forcer l'application à quitter.
J'ai supprimer l'es deux Illustrator et Insedign tenté d'installer des version antérieur, en supprimant tout, toujours le même problème.
Je viens de réinstaller Os X Big SUR toujours le même problème 😩
Avez-vous eu le même problème ?
Merci par avance pour votre aide.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hi, since one week when I launch illustrator and indesign.
The application is launched correctly, but as soon as I start creating a new document or reading an existing document, the multicolored wheel (system) appears and I have nothing more to do.
I tried to be patient, nothing helped ..... I have to force the application to quit.
I removed Illustrator and Insedign, and tried to install older version, removing everything, it's still the same problem.
I just reinstalled Big SUR Os X and olso it's still the same problem 😩
Did you have the same problem ?
Thank you in advance for your help.