Bug Illustrator depuis hier (12/01/23)- SE FERME TOUT SEUL - suite mise à jour Windows
Bonjour,
Suite à une mise à jour automatique Windows hier sur mon PC, mon Illustrator se ferme tout seul au bout de quelques secondes (2-3 minutes dans le meilleur des cas). Sans enregistrer naturellement. Cela devient impossible de travailler.
-je me suis déconnectée / reconnectée à mon compte Adobe;
-j'ai recherché toutes les mises à jour récentes, il n'y en avait pas de nouvelles;
-j'ai désinstallé Illustrator pour remettre une version plus ancienne, puis j'ai redésinstallé / réinstallé la dernière suite au manque de changement;
-j'ai réinitialisé les préférences;
-j'ai supprimé Autodesk (qui continue à se lancer dès que je démarre l'ordi) et toutes les applis associées que j'avais depuis quelques années, qui d'après certains sites, peut provoquer des interférences.
A chacun de ces protocoles, j'ai re-essayé de travailler sur Illustrator. Sans succès. Pire: depuis que j'ai réinitialisé les préférences, mon espace de travail redevient toujours celui par défaut et ne réenregistre plus mes modifications à chaque bug. Ce qui fait que je perds beaucoup de temps à tout réagencer.
Avez-vous vous aussi un arrêt intempestif d'Illustrator sans raison? Cela fait 24 heures que je cherche des solutions, c'est éreintant de tout recommencer à chaque fois. Merci de votre retour.