Illustrator plante à chaque démarrage
Bonjour
Depuis la mise à jour 28.2 il y a une semaine, Illustrator plante à chaque démarrage.
Le logiciel reste bloqué sur l'illustration d'ouverture, ou bien se fige une fois Illustrator ouvert, ou encore se fige une fois un fichier ouvert. J'ai tenté d'installer en parallèle des versions précédentes, qui plantent globalement elles aussi. Le succès d'ouverture reste très faible, mais j'y arrive parfois.
Cela reste très aléatoire selon le moment et selon les versions. Ce matin, j'ai réussi à travailler sur la 28.1, j'ai réinstallé la version 28.2, mais cela a planté, et après avoir réinstallé la 28.1 elle plante à son tour. A contrario, j'ai réussi à ouvrir la 27.9.1 cet après-midi alors qu'elle plantait hier.. idem avec des versions antérieures. Bref, aucune logique.
Je suis en entreprise et un autre collègue vient de rencontrer le même souci.
Les informaticiens n'ont à ce jour pas trouvé de solution, malgré des mises à jour globale de nos pilotes de carte graphique et de ma tablette graphique Wacom (contrairement à mon collègue qui n'a pas d'écran Wacom).
Sommes-nous les seuls à rencontrer ce problème ? Avez-vous une solution à nous proposer ?
Merci