Skip to main content
Participant
December 12, 2016
Answered

Impossible de créer un nouveau document sur Adobe Illustrator.

• December 12, 2016
  • 2 replies
  • 7988 views

Bonjour,

Mon Adobe Illustrator CC 2017 fonctionne parfaitement bien hormis le fait que je ne peux pas créer de nouveau document quand je clique sur le bouton Nouveau... cela m'affiche cette fenêtre que vous pouvez voir sur l'image j'ai cliqué un peu partout dessus, j'ai attendu mais rien ne se passe. Comment pourrais je résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Correct answer Larry G. Schneider

In the Preferences, check the box that says Use Legacy Document New Dialog (or something to that effect).

2 replies

Participant
December 3, 2024

J'ai aussi galéré comme toi sur ça. Pour le résoudre, vas dans Editions > Préférences > Général ; Puis il faut cocher ( " Utiliser l'interface héritée " Nouveau fichier" ). Et c'est tout ! tout reviendra comme par magie. 

Adobe is the Best !
Participant
January 5, 2025

Mon boss , j'ai creer un compte sur la page ci , juste pour te dire merci . Le problème a commencé pour moi il y a environ un mois et depuis j'ai du retourner reapprendre à utiliser photoshop , tellement ca m'enervait de faire de la gymnastic pour ouvrir un nouveau fichier .. Très belle année à toi 

Larry G. Schneider
Community Expert
Larry G. SchneiderCommunity ExpertCorrect answer
Community Expert
December 12, 2016

In the Preferences, check the box that says Use Legacy Document New Dialog (or something to that effect).