Problème avec Adobe Illustrator - Ouverture fichier
Bonjour,
Je me permets de poster ici car depuis quelques semaines je rencontre un soucis plutôt désagréable lors d'une utilisation professionnel d'Adobe Illustrator. Au taff, j'ai deux PC utilisant le même compte Adobe (On a une formule entreprise du coup). Sur mon PC, je ne rencontre strictement aucun problème, tout fonctionne du feu de Dieu. Cependant, sur l'ordinateur de ma collègue, c'est plus compliqué. Depuis quelques semaines, elle rencontre un soucis lorsqu'elle veut ouvrir un fichire via le panneau "Ouvrir". Effectivement, une fois sur deux, lorsqu'elle clique sur un fichier pour l'ouvrir, la fenêtre plante et un message d'Acrobat rapplique en expliquant "Erreur interne". Une fois que ça a finit de planter (après une dizaine de secondes) elle peut quitter le message et le fichier finit par s'ouvrir.
Cela concerne n'importe quel type de fichier, que ce soit un fichier bitmap ou vectoriel.

Nous avons tenté une désinstallation/réinstallation d'Illustrator et d'Acrobat (aussi bien Reader que DC) mais rien y fait. Une idée de ce que cela pourrait être car ça devient quelque peu handicapant à long terme ?
D'avance, merci.
Bien à vous.