Problème d'enregistrement sous illustrator
Bonjour,
J'ai un problème avec Illsutrator V29,4, je suis sur Mac book pro Sequoia 15.3.2. J'ai un fichier qui est complexe car j'ai une vingtaine de calques et beaucoup d'écriture sur chacun des calques et j'ai travaillé plusieurs heures sur un calque et j'ai enregistré toutes le sminutes mais quand j'ai rouvert le document j'avais perdu beaucoup d'informations sur ce calque. Il était incomplet.
Je vois les informations sur la miniature sur la page d'accueil de illustrator mais quand le fichier s'ouvre ils n'y sont plus.
Avez-vous déjà eu le cas ? Comment avez-vous gérer ? J'enregistre dans mon ordinateur directement.
Avez vous des conseils ? Mon ordinateur est tout neuf et Apple dit que c'est le meilleur et en le testant ils ont vu que je en'utilisait pas toute la mémoire vive donc ce n'est pa sun prblème de puissance.
Que puis-je faire s'il vous plait ? C'est un projet très important et pour l'instant j'ai juste continuer à travailler sur un autre fichier avec des calques mais je vais devoir tout regrouper à la fin et ça va être très compliquer car il rame déjà beaucoup avec la moitié des calque !
Aidez-moi s'il vous plait !
Merci d'avance