Probleme de document couleurs sur Illustrator dont le PDF s'ouvre seulement en N&B sur Photoshop
- April 19, 2025
- 1 reply
- 1500 views
Bonjour,
le boulot m'a donné des fichier illustrator qui s'ouvrent en couleurs dans Illsutrator. J'en ai besoin sur photoshop donc je les sauvegarde en PDF avec les options qui s'affichent autamiquement (PJ). Seulement, quand j'ouvre les PDFs sur Photoshop, ils sont noir et blanc en niveau de gris, je ne sais pas pourquoi. Les PDF s'ouvrent bien en couleurs sur Apercu du Mac donc y'a un souci sur comment les formats .AI ont été enregistrés par la personne qui les a crée mais je ne la connais pas.
Je suis coincé car ensuite je dois utiliser ces images comme Objets dynamiques sur Photoshop et du coup, l'option sur photoshop pour changer la couleur de l'objet dynamique 'CALQUE/OBEJTS DYNAMIQUE/MODIFIER LE CONTENU) ne marche pas car le fichier venant d'illustrator ne s'ouvre pas en .PSB sur photoshop comme il devrait. Je ne connais pas grand chose à Illustrator, pourvez vous m'aider à chnager qualequechose dans l'image .AI que j'ai recu pour qu'elles gardent leurs couleurs une fois en PDF et ne se mettent pas en noir et blanc quand ouvertes sur Photoshop et puissent etre changées en Objets dynamiques s'il vous plait?
Un grand merci!