Skip to main content
Participating Frequently
June 26, 2024
Question

Générer Fichier d'images

• June 26, 2024
  • 3 replies
  • 544 views

Bonjour, 

je vois que dans la version Beta de photoshop il n'y a plus l'option "générer" et "Fichier d'images". Est ce que cette fonction va disparaitre ou se retrouver dans un autre emplacement que dans l'onglet "fichier"

Car je l'utilise bcp pour envoyer différentes versions de projets.

Si quelqu'un en sait plus là dessus ça m'interesse, avant que la version beta soit appliquée à la nouvelle version à venir.

Merci

3 replies

Participant
    December 16, 2024

Hello ! je ne sais pas si finalement cela à été répondu ailleurs mais j'avais le même problème et j'ai fini par trouver! Tu dois premierement aller dans tes préférence Général pour aller cocher la case ''Activer le générateur'' qui se trouve sous l'onglet ''modules externes''. Une fois fait tu pourra aller dans  : Fichier => Automatisation => Plug-ins générateurs => Fichier d'image. Qui sera alors activer. Un fichier avec tes calque vont être ensuite former dans ton dossier dans lequels ton fichier photoshop sera enregistrer automatiquement. En espérant cela aide d'autre personne !

Participant
    December 17, 2024

Merci je vais regarder ça 😊

Participant
    September 9, 2024

tu as trouvé? je cherche aussi 

Participating Frequently
    September 9, 2024

J'ai trouvé pour creer des exports png uniquement. Avec clic droit sur le calque. Mais c'est moins pratique qu'avant ou on pouvait choisir l'extension directement jpg ou png

Kevin Stohlmeyer
    Community Expert
    Community Expert
    June 26, 2024

@William7517184822 Generate Image is found under Edit Menu:

Participant
    July 3, 2024

Thanks for your answer. But it's not about generate an AI picture. It's generate files in the layers. When you activate "image" in "generate" option (was in the files options in the actual version of photoshop) and when you wrote .jpg after the layers name  you created and saved a file in your folder asset.