Skip to main content
Participant
August 19, 2023
Question

remplissage génératif

• August 19, 2023
  • 3 replies
  • 1038 views

Bonjour, depuis la maj 25 de beta, lorsque j'utilise le remplissage génératif, un masque rouge apparait de la taille de ma sélection, impossible de le retirer, suis-je la seule, ai-je fait une mauvaise manip ?

[Mod: Moved to the Photoshop Beta forum]

3 replies

Participating Frequently
August 20, 2023

J'ai le même problème. 
Je n'ai pas trouvé comment le résoudre. 

bastienh23450120
Participant
August 20, 2023

regarde au dessus, j'ai une solution pour ma part en attendant mieux...

Participating Frequently
August 20, 2023

Merci ! 
Je fonctionne dans le workflow avec ouverture depuis Lightroom. L'ouverture en 8 bit ne m'arrange pas, car génère souvent des bandes sur les photos. 
Par contre en changeant le profil colorimétrique à l'ouverture de photoshop (et en choisissant convertir les couleurs du document selon l'espace de travail) ça a fonctionné. Bon, ca veut dire dérégler photoshop pour que ca fonctionne... Je ne sais pas encore ce que ca peut donner sur des impressions 😕😕 

YannM-001
Participating Frequently
August 20, 2023

Idem chez moi .. ca me rend fou et impossible de revenir à la version précedente .. donc impossible de travailler avec les nouveaux outils .. j'espere qu'une mise à jour rapide va arriver.

bastienh23450120
Participant
August 20, 2023

petite astuce qui fonctionne pour moi en attendant une MAJ : exporter en 8bits au lieu de 16bits

YannM-001
Participating Frequently
August 21, 2023

Merci mais elle ne fonctionne pas chez moi 😞

Participant
August 20, 2023

Exactement le même problème pour moi. Un gros bug sur cette nouvelle version. A corriger au plus vite si possible. J'ai l'impression que ça dépend du format de fichier. Sur du Jpeg, pas de problème. Sur du RAW ou TIFF c'est horrible.

Participant
August 20, 2023

Oui effectivement j'ai constaté la même chose ! 

Je pense qu'il faut qu'on change notre mode d'importation, je vais chercher comment faire !