Amélioration "outil pinceau" et "selection rapide"
Bonjour,
J'aimerais proposer 2 améliorations (à moins qu'il existe déjà une méthode pour améliorer ces problèmes).
- La taille de l'outil pinceau : Je trouve dommage que lorsqu'on souhaite modifier la taille du pinceau, le curseur de grossissement ne soit pas progressif lorsqu'on souhaite utiliser de très grandes formes. Il y a une méthode qui permet d'affiner la taille mais c'est loin d'être pratique. Bref, je pense qu'il faudrait mieux que ce curseur soit constant et fluide sur les petites tailles comme sur les grandes tailles de pinceaux.
- La selection rapide : Il y a une option dans cet outil qui permet d'améliorer la selection en cochant "CLOUD (plus détaillé)" plutot que "APPAREIL (plus rapide)". Cette fonction est effectivement bien meilleure. Malheureusement, on doit constamment la recocher car celle-ci revient automatiquement à celle par défault "APPAREIL". C'est une perte de temps lorsqu'on fait enormement de selection (comme dans le cadre de mon travail) et qu'on s'en sert meme dans des opérations de script ou d'action... celle-ci revient toujours à l'option moins détaillée par défaut.
Merci d'avance.