Skip to main content
Participant
September 18, 2023
Question

Generation firefly bloquer (photographe maternité)

• September 18, 2023
  • 2 replies
  • 241 views

Bonjour ! 

J'ai un petit soucie concernant la génération de fond avec firefly, je m'explique :

je suis photographe de naissance, je travaille a la maternité et j'avoue que firefly me facilite la vie pour corriger/ agrandir mon arrière plan, sauf que comme sur la plupart de mes photos il y a des bébés, j'ai souvent un message d'erreur qui me dit que ce que je demande va a l'encontre de leurs politique. 

Je comprend totalement que certaine chose ne soit pas possible a faire et heureusement ! 

Mais est ce qu'il y a un solution ou dois-je continuée a utiliser l'ancienne méthode ? 

Certain d'entre vous ont-il le même soucie ? 

D'avance merci de vos reponses. 

This topic has been closed for replies.

2 replies

Participant
October 3, 2023

Bonjour,

Oui j'avais le meme probleme mais d'après mes recherches, jai tomber sur <LINK REMOVED> ui m'a beaucoup aider sur les arrieres plan et c'est la seule outil sur le marche qui fonctionne tres rapide et gratuit.

Bon courage !

Kevin Stohlmeyer
Community Expert
Community Expert
October 3, 2023

@lianalox @Hamza32689706f0ht @c.pfaffenbichler Generative Fill is not flagging images due to the original content contained within. It most likely is flagging the prompts given when generating. If you are leaving the prompt blank it will give a false flag error. Entering some text even a "." bypasses the error. This is well documented in here and the beta forums.

c.pfaffenbichler
Community Expert
Community Expert
September 18, 2023

I suspect an »old-school« work-around might be employed. 

Copy the image, black out the sensitive parts, let the Generative AI do its part, paste the original image and align and mask it. 

This could probably be automated at least partially. 

lianaloxAuthor
Participant
September 18, 2023

I'll try this,

Thank you for your reponse !