Skip to main content
Chloé Dazelle
Participant
January 27, 2021
Answered

L'image devient gris quand j'édite

• January 27, 2021
  • 3 replies
  • 2128 views

Bonjour, 

Voila depuis que j'ai fais la dernière MàJ de mon mac et de photoshop j'ai un problème. Ma photo devient grise lorsque je touche (par exemple) aux couleurs sélectives, ou la courbe etc... 

Si j'utilise l'outil correcteur, cela me fait pareil. Je ne comprends pas pourquoi mon image devient grise dès que je commence à éditer. C'est hyper gênant. 

Merci d'avance pour toutes informations car je ne trouve sur aucun site une solution 😞

This topic has been closed for replies.
Correct answer Chloé Dazelle

Bonjour tout le monde ! 

Je viens de réussir à régler le problème, j'ai installé et rinstallé complètement photoshop. Je remercie tout le monde pour votre gentillesse et le temps que vous m'avez accorder pour essayer de résoudre le problème. 

Merci encore et passez tous une bonne journée ♡ 

3 replies

Chloé Dazelle
Chloé DazelleAuthorCorrect answer
Participant
January 28, 2021

Bonjour tout le monde ! 

Je viens de réussir à régler le problème, j'ai installé et rinstallé complètement photoshop. Je remercie tout le monde pour votre gentillesse et le temps que vous m'avez accorder pour essayer de résoudre le problème. 

Merci encore et passez tous une bonne journée ♡ 

War Unicorn
Community Expert
Community Expert
January 29, 2021

Glad to hear!  🙂

Kevin Stohlmeyer
Community Expert
Community Expert
January 27, 2021

What OS are you on? If you are on Windows, check to make sure you graphics drivers are updated.

Chloé Dazelle
Participant
January 28, 2021

c'est MACOS Big Sur

Kevin Stohlmeyer
Community Expert
Community Expert
January 28, 2021

did you run the latest Photoshop Upgrade from January 11? 22.1.1

War Unicorn
Community Expert
Community Expert
January 27, 2021

Any chance we could see a sample image and what happens, along with a workflow?

I'm thinking there might be something wrong with your display adapter's driver if all you're doing is making a slight adjustment and the whole thing turns gray.

Chloé Dazelle
Participant
January 27, 2021

C'est la seule chose que je peux vous envoyer car je ne peux pas envoyer de vidéo. Quand je déplace le curceur pour éditer les couleurs (dans ce cas) il se trouve que la photo devient comme sur l'image. 

War Unicorn
Community Expert
Community Expert
January 28, 2021

Ohh, I see. The whole canvas glitches out when you move sliders.

I see you're using a laptop; are there multiple video adapters being used? Check out this Adobe help article, particularly step 7, if this applies to you (you can try the others as well):

https://helpx.adobe.com/photoshop/kb/troubleshoot-gpu-graphics-card.html#GPUandgraphicsdrivertroubleshootingsteps