Skip to main content
Participant
December 22, 2022
Answered

la barre espace ne répond plus

• December 22, 2022
  • 3 replies
  • 1159 views

Bonjour

Je démarre une mise en page et surprise en créer un texte la barre d'espace ne répond pas.

J'utilise photoshop depuis des année mais je n'ai jamais rencontré ce problème. les mise à jour sont ok.

Si vous avez déjà rencontré ce problème je suis preneur d'un conseil. 

A bientôt

Jacques

This topic has been closed for replies.
Correct answer aikaphonhb2815696

Bonjour  PECourtejoie,

j'ai ce même soucis. Lorsque j'appuie sur  la barre espace  -  illustrator ou photoshop exécute un copier -coller ou me renvoie sur le page MENU du programme. Que faire? j'ai réinitialisé les paramètres généraux ainsi  que les raccourcis clavier mais rien ne fonctionne.

Merci d'avance

3 replies

Participant
October 7, 2024

Bonjour,

Avez-vous résolu votre problème ? depuis j'imagine et je l'espère. Moi, sur un nouvel appareil mais clavier filaire ancien, la barre d'espace fonctionne très bien sur toutes les applications sauf sur Photoshop 2024, Bridge, Lr... Impossible d'écrire une phrase... les paramètres clavier sont bien configurés mais je ne trouve pas de solutions. Je suis preneur de pistes à suivre 😉 À bientôt, Jef

PECourtejoie
Community Expert
Community Expert
December 22, 2022

Bonjour, il y a eu en effet plusieurs discussions sur le sujet, souvent, le problême provient d'un autre programme, Google Chrome, Microsoft Office, qui "vole" le raccourci.

N'oubliez pas de donner plus d'informations, comme la version de Photoshop, de MacOS, votre processeur, etc.

aikaphonhb2815696Correct answer
Participant
November 3, 2023

Bonjour  PECourtejoie,

j'ai ce même soucis. Lorsque j'appuie sur  la barre espace  -  illustrator ou photoshop exécute un copier -coller ou me renvoie sur le page MENU du programme. Que faire? j'ai réinitialisé les paramètres généraux ainsi  que les raccourcis clavier mais rien ne fonctionne.

Merci d'avance

AxelMatt
Community Expert
Community Expert
December 22, 2022

Please try to reset the preferences of Photoshop using the steps described here:

Preferences in Photoshop (adobe.com)

Please backup your settings before resetting the preferences. You can check:

Preferences in Photoshop (adobe.com)

My System: Intel i7-8700K - 64GB RAM - NVidia Geforce RTX 3060 - Windows 11 Pro 25H2 -- LR-Classic 15 - Photoshop 27 - Nik Collection 8 - PureRAW 6 - Topaz Photo AI