Mettre à jour automatiquement la base de données d'une variable
Bonjour,
Pour un projet avec beaucoup de calques, je me demandais si quelqu'un avait un script ou une astuce qui me permette de changer et d'appliquer automatiquement une nouvelle base de données dans les variables.
Je donne un exemple comme ça pour que vous puissiez comprendre. Admettons que j'ai un template de carte de visites des employés d'une entreprise, avec photo, nom etc., le tout connecté avec des variables. Est-ce qu'il existe un moyen me permettant d'automatiquement mettre à jour la base de données dans Photoshop ?
Idéalement, il faudrait que ça soit avec un service en ligne type Google Sheets, où dès que je modifie une donnée du tableau (par exemple le prénom), j'ai un nouveau fichier csv (ou txt) qui remplace le précédent. Enfin, en gros, un moyen pour Photoshop de comprendre automatiquement qu'une base de données est modifiée et d'ainsi mettre à jour mon document en conséquence avec le nom qui s'est rajouté.
Pour rajouter à la complexité : est-il possible, avec un script, d'ouvrir et ainsi modifier automatiquement mon template PSD dès que la base de données est mise à jour ?
Si la tâche est trop compliquée mais faisable, je me tournerai volobtiers vers un développeur capable de gérer ça.
Merci !