Skip to main content
Participant
November 2, 2018
Question

PC s'eteind et redemarre avec Photoshop

• November 2, 2018
  • 2 replies
  • 915 views

Bonjour,

Mon PC fixe s'eteind et redémarre uniquement lorsque je suis sur Photoshop.

Je n'ai aucun problème avec le autres logiciels.

Cela le fait de plus en plus fréquemment....et devient fortement pénible (suis photographe et j'ai beaucoup de traitements à faire)

Ce matin, j'ai juste eu le temps de retoucher une photo avant la fermeture....(hier c'etait toutes les 6/8 retouches)

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!

Merci de votre aide

Pascal

This topic has been closed for replies.

2 replies

Participant
    November 14, 2018

J'ai desinstallé et re-installé Photoshop 2019...et j'ai toujours le même problème…...

JJMack
    Community Expert
    Community Expert
    November 2, 2018

If you use CC 2019 try using a prior version of Photoshop. You can have several versions installed on your machine. I have CS6, CC 2014, CC 2018 and cc 2019 installed.

Also bugs usually do not reboot machine. System update often do sometime hardware failures also. If I were you I would run some RAM stress test if you do not have ECC Ram installed.

Photoshop is a resource hungry application and can  use RAM that is normally not used one your machine.

JJMack
    Participant
    November 9, 2018

Bonjour,

Désolé mais mon anglais n'est pas suffisamment bon pour bien comprendre et la traduction n'est pas bonne.

J'ai compris qu'il pouvait y avoir conflit entre plusieurs photoshop installés.

J'avais effectivement CC 2017 et CC 2018: j'ai donc supprimé 2017.

Cela a marché quelques jours, puis recommencé....

J'ai alors vu que j’avais CC2018 et CC 2019....j'ai donc supprimé 2018

J'ai pu travaillé une journée....puis hier soir.....rebug....

(rappel: je n'ai ce problème qu'avec Photoshop, mon PC fonctionne normalement en dehors de cette application)

Merci de votre aide!

JJMack
    Community Expert
    Community Expert
    November 9, 2018

No you can have several Photoshop versions installed on the same machine each has a different  install path.

I have CS6, CC 2014, CC 2018 and CC 2019 on my machine.

JJMack